Information sur le produit Rhea de la suite logicielle Pantheon
Dans les analyses Marketing / Groupe Divers / Cadeaux.
Vous pouvez choisir un cadeau dans le listing et suivre ses consommations sur une période.
Dans les analyses Marketing / Groupe Points / Points dépensés.
Vous pouvez aussi voir les quantités de points consommés par clients sur une période (mais sans voir les commandes/cadeaux liés).
Dans les analyses Marketing / Groupe Tableau de bord / Points.
Vous pouvez d'un seul coup d’œil voir les consommations détaillées sur une période.
Dans le suivi de Commandes et Attributions de points.
Vous pouvez suivre les commandes d'un client, tous cadeaux confondus.
Dans les analyses Marketing / Groupe Tableau de bord / Points.
Le tableau de bord résume un ensemble de données pour une période que vous déterminez, il suffit de préciser l'année fiscale désirée pour que ces informations soient annualisées.
Dans le menu Divers / Suivi de commandes :
Choisir le client à traiter, et afficher ses commandes (cadeaux consommés).
Sélectionner dans le tableau la commande à annuler (le cadeau ou les cadeaux en fait : une seule commande pouvant regrouper plusieurs quantités d'un seul et même cadeau).
Cliquer sur le bouton Annuler la commande.
Le cadeau est alors restocké (s'il est géré au stock) ; la commande est annulée; le client est recrédité de ses points pour l'équivalent de sa commande
Les commandes annulées sont toujours visibles dans les fiches clients (mais cochées "annulées") pour pouvoir tracer l'historique des actions.
Exemple ici pour les dénominations de 0,50€ :
Vérifier que les lignes d'inventaire correspondant aux valeurs à intégrer de la comptée sont bien actives et affichées sous Gaea (paramétrage des lignes d'inventaire).
Ouvrir le module de paramétrage Hera, aller dans la gestion des dénominations et activer la dénomination manquante.
Relancer Gaea pour prendre en compte les modifications de paramétrage.
N/A signifie que le calcul de la progression est impossible car la valeur du théorique pour l'année N, N-1 ou N-2 n'est pas disponible.
Il peut y avoir une absence
Le tableau de bord utilise les données réelles pour le mois en cours, par contre pour les données antérieures, le calcul est effectué avec les données archivées.
En cas de valeurs fausses pour l'antériorité, un ré archivage suffit à corriger le problème.
Dans le menu principal de Rhéa, choisir Lister Clients selon critères puis Venus au casino ensuite saisir le nombre de visites et la période et lancer la recherche.
Il faut ensuite modifier les fiches des clients affichés en choisissant Éditer le ou les clients.
Dans le menu principal de Rhéa, choisir Lister Clients selon critères puis Selon les Clients et enfin choisir le statut client désiré avant de lancer la recherche.