Information sur le produit Slotee de la suite logicielle Pantheon
Le cadeau n'apparaît pas sur la borne, le cadeau a-t-il été créé depuis Hermes ?
Si oui, il vous faut redémarrer la borne pour que le logiciel SLOTEE prenne en compte la création de ce cadeau.
(Dans le cas où une base centralisée existe, il peut y avoir un temps de réplication avant que le cadeau apparaisse dans la liste des cadeaux dans HERMES.
S'il apparaît bien dans la liste, il faut alors relancer la borne.)
Le problème vient certainement de l'imprimante.
Dans un premier temps, vérifiez qu'il y ait bien du papier.
Ensuite que le papier est bien positionné (dans le bon sens).
Enfin, redémarrer la borne afin que le service gérant l'impression de la borne se réinitialise.
Depuis HERMES, vérifiez que le cadeau en question soit bien coché "Cadeau présenté en page d'accueil".
Si c'est bien le cas, alors il vous faut redémarrer la borne SLOTEE pour prendre en compte ce changement.
Depuis HERMES, menu "Borne" puis "Configurer le déroulé des photos", ensuite il vous faut rajouter les images que vous souhaitez faire apparaître sur la borne.
Vous pouvez paramétrer le temps entre 2 images. Une fois que vous avez tout paramétré, il faut relancer la borne SLOTEE pour que cela soit pris en compte.
Le client n'a pas les points suffisants pour obtenir le cadeau concerné.
Il y a une limite sur le cadeau (1 / jour par exemple) et le client ne rentre plus dans cette limite, il ne peut donc pas bénéficier du cadeau.
Un nouveau lecteur est supporté sur la borne slotee, c'est le lecteur des mas (WBSR) qui lit les cartes à puces et aussi les cartes RFID.
Ce lecteur se branche en USB et intègre un convertisseur USB série.
Cliquez sur le lien ci-dessous afin de lancer le téléchargement du driver du convertisseur.